09 septembre 2017

Siège social : Résidence Le Val Vert A3  -  3 rue Jacques Durand - 77210 AVON
Tél. : 03 23 96 39 21
Directrice de publication : Isabelle Gentile

Hébergement du site : plateforme ViaBloga hébergée sur les serveurs d'OVH-France.

Conditions d'utilisation
Les rubriques de ce site ont pour objet d'aider à la relation patient/médecin. Elles ne peuvent en rien remplacer la consultation, le diagnostic, le traitement,... établis par les médecins.

Clause d'exclusion de responsabilité
Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. Il appartient à chacun d'utiliser ces informations avec discernement. En aucun cas la responsabilité de l'APPF ne saurait être engagée du fait lié aux informations, opinions et recommandations formulées sur les pages de son site.

Utilisation des données
Les données collectées lors de l'adhésion sont inscrites dans notre fichier pour pouvoir vous communiquer des informations. Seule notre association est destinataire de ces données. Le fichier ainsi constitué n'est communiqué à aucune personne. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression de ces données.
Aucune des données personnelles qui peuvent nous être communiquées par les malades ou leur famille ne fait l'objet d'un fichier et ne sert à aucun établissement de statistiques de quelque sorte que ce soit.
Aucun cokkie n'est requis pour la navigation sur ce site. Ce site n'est pas ouvert aux commentaires.
Ce site est à destination de toute personne francophone, il relève scrictement du droit français, de même en ce qui concernent les obligations légales de confidentialité en matière d'informations médicales ou concernant la santé.
Les personnes nous transmettant leur témoignage donnent leur accord de publication sous couvert de leur seul prénom. Il est impossible de rentrer directement en contact avec elles par l'intermédiaire du site ou de l'APPF. Elles seules peuvent donner leur autorisation ou non à l'association APPF de transmettre chaque demande de contact qui pourrait être faite.

MAJ du 20/12/12