S'identifier

 Nous contacter


~ Dernière Mise à Jour Générale :
06 février 2017
________________

 Prise de poids sous corticoïdes

Par APPF • Questions-réponses • Samedi 28/07/2012  • Lu 1605 fois • Version imprimable

L’aspect bouffi du visage s’estompe à mesure qu’on réduit les doses de cortisone. La prise de poids générale est un problème plus difficile à régler, et on a l’impression que contrôler son poids est une lutte permanente. Presque tous les malades prennent du poids, quelle que soit la discipline concernant la nourriture. Il est important de ne pas trop s’en inquiéter, en particulier au début du traitement, l’élément crucial étant d’arriver à contrôler la maladie.
 

Mots-clés : , ,

 _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mentions légales                                                                                                                                                                                                         
Evolutions site réalisées par Intonaco Créations