S'identifier

 Nous contacter


~ Dernière Mise à Jour Générale :
06 février 2017
________________

 Infections sous immunosuppresseurs

Par APPF • Questions-réponses • Samedi 28/07/2012  • Lu 2271 fois • Version imprimable

Une fois que la maladie est sous contrôle et que votre traitement est maintenu à la « dose de sécurité », vous ne devriez pas souffrir davantage d’infections que n’importe quelle autre personne.
Mais, parce que vous prenez des immunosuppresseurs, vous pouvez avoir plus de difficultés à vous en remettre. Par exemple, un mauvais rhume peut être beaucoup plus important pour quelqu’un sous immunosuppresseurs et il faut parfois plus de temps pour en guérir.
Vous devez désinfecter toutes coupures ou blessures et éviter de les salir. Voyez votre généraliste si leur évolution vous inquiète.
Etre en contact avec le virus de la varicelle peut être dangereux si vous ne l’avez jamais contractée, car cette maladie est plus grave chez les patients sous immunosuppresseurs. Si cela se produit, et si vous vous sentez malade, allez voir votre généraliste immédiatement.
 

Mots-clés : , ,

 _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mentions légales                                                                                                                                                                                                         
Evolutions site réalisées par Intonaco Créations