Sur cette page

Nous contacter :     pemphigus.asso77@laposte.net

Hélène Facy   Ecoutante
Vous pouvez contacter Hélène par mail  ou par téléphone au 06 87 11 40 26

Bernadette Dejean   Ecoutante pour le sud-Ouest. Vous pouvez contacter Bernadette par mail  ou par téléphone au 05 56 63 45 59 ou 06 83 39 53 20 le mardi de 14h à 17h, le mercredi de 9h à 11h et le vendredi de 9h à 11h

Aurore Bouleau  Secrétaire adjointe et écoutante pour les personnes atteintes de la maladie de Hailey Hailey ou de la maladie de Darier
Vous pouvez contacter Aurore par mail  ou par téléphone au 06 82 92 05 77 (en cas d'absence, laissez un message sur le répondeur)

Josée de FELICE    Ecoutante
Vous pouvez contacter Josée par mail   ou par téléphone au 01 43 25 42 88 - attention nouveau numéro (en cas d'absence laissez un message sur le répondeur)

Isabelle GENTILE    Ecoutante
Vous pouvez contacter Isabelle par mail  ou par téléphone au 06 24 24 81 01 (en cas d'absence laissez un message sur le répondeur)

Si vous souhaitez rencontrer une personne de l'APPF :

Permanence le deuxième lundi de chaque mois, de 13h à 16H30 dans les locaux de l'Alliance Maladies Rares, 96 rue Didot, Päris 14ème. La salle sera indiquée dans le hall.

Chaque premier lundi du mois

Le Conseil d'Administration

Le conseil d'Administration de l'Association Pemphigus Pemphigoïde France est composé de 8 membres bénévoles, tous sont des malades sauf une qui est la maman d'une malade.

Josée de FELICE          Co-fondatrice et Présidente (Paris 75)

Isabelle GENTILE         Co-fondatrice et Vice présidente (Villers-Cotterêts 02)

Dominique LALANE      Secrétaire (Marseille 13)

Aurore BOULEAU         Secrétaire adjointe et Ecoutante (Préseau 59)

Nathalie BLUM             Trésorière (Maison Lafitte 78)

Fatiha BENNABI           Membre du CA (Paris 75)

Jacques WALCH           Membre du CA et Chargé de mission internationnal  (Paris 75)

Bernadette Dejean       Membre du CA et Ecoutante  (Langon 33)

Laurence Gallu             Membre du CA et Chargée de mission europe (Paris 75)

Hélène Facy                 Membre du CA et Chargée de mission documentation (Genevilliers 92)

Jenny Vernet                Membre du CA (Mulhouse 68)

Ce conseil d'Administration a été élu ou réélu lors de notre dernière Assemblée Générale du mai 2017.

Mots-clés :

Par APPF • 2.5-Conseil d'administration • Mercredi 06/09/2017  • Lu 16895 fois • Version imprimable